CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mardi 28 août 2007

    N°2 a 3 mois

    Salut à tous !
    Eh bien pour moi, l'année risque d'être courte : mon lieu de travail se trouve à plus de 70 bornes de chez moi et notre deuxième bébé devrait arriver début mars. Je suis déjà à 10 de tension en passant mes journées à buller, alors je vous raconte pas ce que ça risque de donner une fois au boulot !
    Aurélie, t'avais raison : "on prend plus vite pour le deuxième" J'ai déjà un petit melon, et même en rentrant bien le ventre, il arrive à se faire remarquer. Bien joué, je ne sais pas ce que ça va donner pour notre dernière représentation sur scène, en décembre...
    Quoi qu'il advienne, je vous souhaite une bonne rentrée à tous
    Pauline

    mercredi 22 août 2007

    Pour qui sonne le glas...

    ... de la rentrée!...
    Et oui, 22 août, ça sonne la fin, encore plus pour ceux qui commencent la semaine prochaine... Alors je voulais vous souhaiter à tous un bon démarrage. De toutes façons, ça ne pourra être que plus cool que l'année dernière... Quoique c'était ma foi fort sympathique de vous retrouver régulièrement et d'avoir autant de conversations pédagogiques profondes... Ca risque d'être moins drôle 9 mois avec les élèves, ils n'ont pas autant d'humour que vous... Moi je commence ma rentrée comme une bohémienne dans un logement (studio) pas tout à fait terminé. Mon mec a fait deux lumbagos à trois semaines d'intervalles, ça fait une semaine qu'il est complètement immobilisé dans son lit, du coup j'ai appris à poser du carrelage, à réagréer un sol, à poser des prises et interrupteurs... Christophe serait fière de moi!... Pas de vacances cette année, mais bon, vu l'été pourri qu'on a eu je le regrette à peine...
    Au fait Marine j'ai croisé Mélanie l'autre jour (qui commence cette année à Poitiers prof de Français option théâtre) avec qui tu as fait un stage je crois... c'est marrant le monde est petit!
    Seb, j'ai bien pensé à toi... j'espère que tu ne t'es pas trop retrouvé les pieds dans l'eau dans ton beau pays...
    Guillaume j'espère que ton petit pousse bien, je suis sûr qu'il parle déjà comme un livre, avec le père qu'il a...
    Bref une pensée pour tout le monde.
    J'espère qu'on va se revoir (On avait dit avec Christophe qu'on se ferait une soirée charentaise(s) que je compte toujours bien organiser).
    La biz à tous!
    Marie