CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mardi 3 octobre 2006

    Trop de la boule ces stages...

    Comme le dit si justement le titre... C'est trop bien de quitter sa petite chaise de classe sur laquelle nous passions près de 6 heures assis à ingurgiter textes et règlements!
    Là, nous y sommes! On peut même la palper (non Jérôme, enlève tes mains!) cette réalité! Après l'ITEP et l'EMPE, je peux vous dire que pour l'instant je me régale à croiser des gens passionnés et passionnants... Et nous pouvons même comprendre comment ces élèves arrivent dans ces structures: orientation MDPH pour les premiers ou médicale pour les autres! Vraiment bien!

    J'ai quand même une pensée pour notre petit Jérôme qui doit passer trois jours très sympa dans son canap à regarder je ne sais quelle émission qu'il nous mettera en ligne ensuite...

    Mais aussi pour notre blonde de service qui je l'espère, comprend tout ce qu'on lui dit!

    Guillaume