CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • samedi 23 juin 2007

    Et alors le 29 que se passe-t-il?

    Mister super organizer, where are you?
    On peut déjà rayer Sandra de la liste des présents, elle n'a pas un we de dispo jusqu'au 07 juillet...
    J'espère que vous êtes toujours motivés... La Charente se prépare psychologiquement....

    QUI POUR UN RESTO???

    Pierre : OUI
    Pauline : OUI
    Aurélie : NON
    Marie : NON
    Guillaume : OUI
    Stéphane : OUI
    Sébastien : OUI
    Sandra : NON
    Christophe : NON
    Jérôme : OUI
    Ludo :
    Steph de Poitiers : OUI
    Steph de Niort : NON
    Marine : OUI
    Sandrine : OUI
    Nathalie : NON
    Renaud :

    21 Comments:

    • Ah ben t'es pas morte et enterrée dans tes charentaises toi?
      Mister organizer repose la question: que faisons-nous le 29?
      Resto et bar en ville à Poitiers ou...
      Faut voir les organizer's boys!

      Guillaume

      By Blogger capa-sh 2007, at 11:16  

    • Un petit resto sur Poitiers, comme dirait le grand Michel Sardou, je suis pour!

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 12:24  

    • Ben moi tout me va et resto bar je trouve ça parfait! Est-ce que cela convient à tout le monde?

      By Blogger capa-sh 2007, at 12:50  

    • OK.

      Pierre

      By Anonymous Anonyme, at 18:19  

    • Allons-y messieurs dames...
      On s'inscrit pour la petite bouffe!
      N'oubliez pas de préciser votre nom et le nombre de convives (ou de conmortes à défaut!)

      Guillaume

      By Blogger capa-sh 2007, at 18:37  

    • Ouich !
      Pauline

      By Anonymous Anonyme, at 22:18  

    • ça roule pour moi

      By Blogger capa-sh 2007, at 05:28  

    • désolé j'ai oublié de signer.

      ça roule pour moi

      Stéphane

      By Blogger capa-sh 2007, at 05:29  

    • pour moi aussi !
      au fait on invite les profs ou pas ! j'ai croisé notre prof préféré (jacques) qui voulait nous voir !
      marine

      By Blogger capa-sh 2007, at 10:03  

    • Perso je n'y vois pas d'inconvénient. Au contraire!

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 12:48  

    • plus on est de fous, plus on rit

      stéphane

      By Blogger capa-sh 2007, at 21:34  

    • Marie-Hélène était partante aussi, faudrait que quelqu'un la contacte...comme je ne peux pas venir, je laisse à qui veut bien le plaisir de "prendre contact".
      Sa présence ravirait (enfin je crois) un charentais !

      Aurélie

      By Anonymous Anonyme, at 22:54  

    • c'est ok pour moi aussi
      A vendredi
      Steph de poitiers

      By Blogger capa-sh 2007, at 07:34  

    • Je "prends contact" avec Marie-Hélène... Qui s'occupe de Jacques Bouchand?

      Je vous rappelle que nous réserverons le resto mercredi soir... alors essayez de vous inscrire rapidement ou de téléphoner à ceux qui n'ont pas encore répondu!

      Guillaume

      By Blogger capa-sh 2007, at 07:57  

    • Toujours ok en ce qui me concerne... J'appelle Cristophe ce soir pour avoir confirmation... Et sinon comment qui font les gens qui n'ont pas d'endroit où dormir? Ils se louent un hôtel et se font une soirée à 1000 balles bar resto hôtel trois étoiles?...

      By Blogger capa-sh 2007, at 11:09  

    • Ah j'ai zappé d'ajouter que j'ai rdv samedi matin a 10h30 avec nos copropiétaires, à Angoulême bien sûr... Alors je ne pourrais pas trop abuser, peut-être même que je jouerai à Sam!

      By Blogger capa-sh 2007, at 11:10  

    • c'est OUI pour sandrine.

      By Blogger capa-sh 2007, at 18:46  

    • coucou tout le monde et bien je ne peux malheureusement pas venir mais je penserai bien fort à vous
      amusez-vous bien ( mais là pas de doute)
      et j'en profite pour souhaiter de très très bonnes vacances bien métitées à tout le monde
      à très bientôt
      Steph de Niort

      By Blogger capa-sh 2007, at 15:39  

    • Changement de programme : couille dans le ventilo... Le dîner entre collègues de ma SEGPA se fait le 29 au soir, ils avaient oublié de me prévenir que la date avait changé, donc je vous plante, comme une grosse merde, la mort dans l'âme, pour la deuxième fois consécutive!Et ça me fait chier, surtout que je pense bien que ça aurait été beaucoup plus drôle de votre côté!...
      Pour Christophe, je lui ai laissé un message j'attends qu'il me rappelle pour vous tenir au jus.
      Voilà!
      C'était la charentaise dont vous allez pouvoir vous moquer pendant un bon moment!
      La bise à tous quand même!

      By Blogger capa-sh 2007, at 17:10  

    • Christophe ne viendra pas. Il a sa fille et n'a trouvé aucune solution...
      Je sais ce que vous pensez!

      By Blogger capa-sh 2007, at 21:29  

    • Pfff.

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 13:18  

    Enregistrer un commentaire

    << Home