CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • dimanche 19 novembre 2006

    Jéjé la classe!


    C'est l'histoire d'un mec...

    Que s'est-il passé dans la tête de notre cher Jérôme vendredi?

    Après s'être glissé dans la salle de cours avec près d'un quart d'heure de retard, café à la main s'il vous plait, avoir réussi à obtenir une pause d'environ... Ah non, c'est vrai il n'y en a pas eu!
    Le gars Jéjé a terminé sa journée en beauté en oubliant qu'il emportait avec lui les clés de voiture de Marine... Et nous étions en train de rentrer à Poitiers lorsque nous avons le coup de fil de Marine... Du coup, demi-tour au péage de Soudan (plus près de Poitiers que de Niort) pour finalement rendre les clés à 17h24 devant l'IUFM de Niort! La grande classe cette journée-là!

    Après un vote unanime dans la voiture, nous avons décidé que Jérôme menait largement au classement des conneries du Capash... Loin devant Séb et sa bouteille d'eau échappée et Marie et son café renversé sur les cours de Lambert (son tuteur).


    Et vous, qu'en pensez-vous?

    2 Comments:

    • Eh bien moi je pense qu'il faut lui pardonner à ce pauvre Jérôme. C'est en effet un camarade fort sympathique qui mérite toute notre considération. Je propose donc qu'on oublie toute cette histoire, et que Seb reprenne la place qui lui revient de droit : celle du plus gros boulet de la promo!

      Un camarade qui préfère conserver l'anonymat

      By Blogger capa-sh 2007, at 23:09  

    • Camarade Jérôme, on t'a reconnu!
      Quant à moi, je conserve ma place de 3°... équivalente au maillot à pois acquis courageusement lors de notre soirée ; mais je remets mon titre en jeu...avis aux amateurs!

      By Blogger capa-sh 2007, at 18:57  

    Enregistrer un commentaire

    << Home