CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • vendredi 15 juin 2007

    Je suis au regret de vous dire...

    ... Que notre maillot jaune a sa fille ce we, donc c mort... normalement il l'a aussi le 29 mais il va se demmerder avec la maman pour pouvoir venir défendre son titre.
    En ce qui me concerne, j'ai la crève, je suis naze et je comptais bien venir avec Christophe pour ne pas me taper le retour seule demain... Il pleut fait chier de dormir dans une tente!... Donc je vous annonce officiellement que je ne viendrai pas ce soir, mais, tant pis pour mon foie et l'anniv de ma mère le 30, je serai là le 29 quoiqu'il arrive! Faut bien qu'on défende les couleurs charentaises bordel!
    Sur ce je vous souhaite une excellente soirée, mais je vous fait entièrement confiance pour qu'elle le soit et surtout gardez-en sous le capot pour le 29!
    La bise à tous!
    Marie
    PS: Guillaume, le roi de l'analyse, si toi tu l'as pas, personne ne l'a, alors tu imagines bien ce que j'en pense!

    7 Comments:

    • Mais qu'est-ce que tu nous fais ?!
      Personne dort sous la tente, toutes les piaules sont libres !
      La Charente ne va pas sortir grandie de ces désistements de dernière minute!
      Bon, j't'embrasse quand même et au 29!
      Tchao!

      Pierre

      By Anonymous Anonyme, at 12:46  

    • Eh bien là c'est la déception!! Si on y ajoute le désistement de dernière minute de Sandrine, et ben je pense qu'on est bon pour un monopoly ou une belote!

      jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 13:57  

    • Non mais 5 sur 17 c'est pas pitoyable ça??

      By Blogger capa-sh 2007, at 14:00  

    • A 5 le mieux, c'est le tarot, on prend pas tout seul...

      By Blogger capa-sh 2007, at 14:52  

    • Non le vrai tarot, c'est à 4. Donc, pourvu qu'il y ait encore un désistement!

      By Blogger capa-sh 2007, at 15:41  

    • J'aime pas le tarot.

      Pierre

      By Anonymous Anonyme, at 16:07  

    • J'aime pas Pierre.

      Le tarot.

      By Blogger capa-sh 2007, at 17:39  

    Enregistrer un commentaire

    << Home