CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mardi 20 juin 2006

    Bonjour à tous!

    Pas encore une pro du blog alors bon je sais pas trop si je suis en train d'écrire un message ou de faire un commentaire sur celui de Guillaume. D'ailleurs t'étais pas obligé d'attendre la finale pour partir, parce que, quand même, il y a des chances pour que la France n'aille nulle part! --> cf match de merde d'hier soir ou je me suis découverte supportrice en train de râler parce qu'ils jouaient trop mal qu'ils dégageait pas à gauche...etc à ma grande stupeur! Ca fait flipper! Bref, finalement le retour de colo n'était pas si dur puisque je suis passée de l'autre côté. En effet depuis une semaine je me sens plutôt mono de centre aéré où les mômes viennent quand ils veulent (pour ceux qui viennent...) sans avoir envie de travailler évidemment! C'est sympa, je vous le présenterai en APP et on cherchera les objectifs péda!!!
    Sinon au retour des 3 semaines une moitié de ma classe avait été exclue un ou deux jours pour insulte, bagarre, irrespect...
    4 de mes 6 calculatrices de classe en libre service avaient disparues (sur les deux qui restent il y en a une dont la pile a été volée!)
    mon classeur de mandalas (en libre service) était vide de ses originaux comme de ses photocopies (une de mes élèves avait tout pris pour ses nièces!)
    ... qu'ils sont mignons...
    Vendredi, sortie à Cognac pour aller voir les correspondants: 12 inscrits (3 dont les parents refusent!). Sur ces 12, trois ne viennent pas de la semaine,donc pas à Cognac, et deux arrivent à la gare après le départ du train. Résultat on est parti avec 7 élèves!
    ... et ce matin retour de tous les vacanciers de la semaine dernière, va comprendre...
    Bon allez suite des malheurs de Marie au prochain épisode et si d'ici là je ne vous le dit pas alors surtout bonnes vacances, et profitez en pleinement!
    Tchao
    Marie

    1 Comments:

    • Je me suis permis de bouger ton commentaire pour qu'il apparaisse comme nouveau message, puisque c'est ce que tu voulais faire, apparemment!
      Ben dis donc, c'est qu'il t'en arrive des aventures toi!!
      Serre les dents, on est presque au bout! ;-)

      Jérôme

      By Blogger CAPA-SH 2007, at 23:01  

    Enregistrer un commentaire

    << Home