CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • jeudi 12 octobre 2006

    La TEUF!

    Bonjour, c'est Marie qui s'est levée avec une énorme migraine et de la fièvre et qui s'est donc recouchée direct! Il fallait que ça m'arrive le jour où on avait potentiellement des cours intéressants... Bref il faut que j'annule mon hôtel pour ce soir et que je réserve pour la semaine prochaine, alors je voulais savoir si la soirée était prévue pour mercredi ou jeudi, voilà. A priori je vous dit à demain, merci de me répondre (j'espère bien que Jérôme va s'embêter en cours et qu'il va aller sur le blog!).
    Ciao

    1 Comments:

    • Malheureusement, j'ai été sérieux aujourd'hui! Il faut dire que c'était LE cours à ne pas louper! ;-)
      Mais non ne panique pas, ça tombe même plutôt bien pour toi : aucune prise de note aujourd'hui, les intervenants nous ont donné leurs préparations, que je mettrai en ligne sur le blog dans la soirée.
      Cela dit les échanges ont été riches, mais on te fera un compte rendu!
      Pour ce qui concerne la soirée, il me semble qu'on est resté sur l'idée du jeudi finalement.
      Meilleure santé à toi, et à demain j'espère!

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 19:09  

    Enregistrer un commentaire

    << Home