CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mercredi 22 novembre 2006

    Intervention de M. BEJA 20/11/6

    Pour ceux ou celles qui souhaiteraient récupérer les musiques proposées par M. BEJA, je les tiens à votre disposition, au format mp3...
    Ca fait 55 mo, c'est donc facilement transférable sur une clé USB.
    Je peux également vous le graver sur un cd!

    Voici les titres :

    1 - Diam's, Daddy - Les enfants de la zique
    2 - L'atelier, All about Yves - Buffet des anciens élèves
    3 - L'atelier, Acapellas & Cathedrals - Buffet des anciens élèves
    4 - Pierre Boulez, Le marteau sans maître
    5 - Iannis Xenakis, Persephassa
    6 - Georges Aperghis, Récitations
    7 - Pierre Henry, La ville
    8 - Tchavolo Schmitt, Barbelés - BO de Swing, Tony Gatlif
    9 - Tchavolo Schmitt, Le vent - BO de Swing, Tony Gatlif
    10 - Jacques Dutronc, Fais pas ci, fais pas ça - Les enfants de la zique
    11 - Axel Bauer, Fais pas ci, fais pas ça - Les enfants de la zique
    12 - Le chat et le soleil - Pirouettes, enfance et musique
    13 - L'enfant qui est dans la lune - Pirouettes, enfance et musique
    14 - Pierre Chène, Dors petit phoque - Répertoire dépatemental des Deux-Sèvres
    15 - Pierre Chène, Dors petit phoque (instrumental) - Idem
    16 - Françoise Brunier, Samba Lélé - Idem
    17 - Françoise Brunier, Samba Lélé (instrumental) - Idem
    18 - Anne Sylvestre, Comptine marine - Idem
    19 - Anne Sylvestre, Comptine marine (instrumental) - Idem

    4 Comments:

    • Bonjour,

      Enseignante en CE1, je suis à la recherche des versions chantée et instrumentale de Samba lélé. Pourriez-vous me venir en aide ?
      Je vous joins mon adresse : pourlouche@msn.com

      Cordialement.
      Merci

      By Blogger Cla, at 12:52  

    • Bonjour,

      Enseignante en CE1, je suis à la recherche de versions chantée et instrumentale du chant Samba lélé de F Brunier. Pourriez-vous me venir en aide ?
      Je vous joins mon adresse : pourlouche@msn.com

      Un grand merci
      Cordialement
      Clau

      By Blogger Cla, at 12:53  

    • Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      By Blogger Thibaut, at 10:52  

    • Bonjour,

      Serait-il possible de récupérer "Samba Lélé", proposé dans votre article?

      Merci d'avance.

      [Ma mère est institutrice et en aurait besoin pour son carnaval.]

      -> chtibogorky@gmail.com

      By Blogger Thibaut, at 10:54  

    Enregistrer un commentaire

    << Home