CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • vendredi 13 avril 2007

    Warf, warf, warf... (mon gros rire gras!)

    Allez donc sur votre boîte académique lire le mail de Chauffier:
    Une faute dans la première phrase... Et si quelqu'un peut m'expliquer la formule finale:"je reste à votre écoute en tant que de besoin"
    Ah et puis sa pièce jointe, elle n'y est pas, à moins que ce soit moi qui bug...

    Bon sinon, merci Jérôme pour le retour du blog!
    Ton fils est beau Guillaume...
    Seb, tu me dois au moins deux demis pour t'être barré sans me refiler les sous du RU...

    Allez, à tous de très bonnes vacances, bien relaxantes, pour ma part j'espère povoir écrire à nouveau un jour sur ce blog si mon avion ne s'écrase pas lundi matin!...
    BIZ

    3 Comments:

    • C'était Marie au fait...

      By Blogger capa-sh 2007, at 17:27  

    • Moi non plu je n'est pas trouver la pièce jouinte. Tan pi.

      Jéraume

      By Blogger capa-sh 2007, at 21:44  

    • Perso, je lui ai envoyé un mail pour confirmer son bilan et j'ai souligné une erreur d'orthographe, si, si, une autre dans son second mail... Au au lieu de aux...
      Pas une faute je vous dis!

      Guillaume

      By Blogger capa-sh 2007, at 14:07  

    Enregistrer un commentaire

    << Home