CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mercredi 20 décembre 2006

    Hello !

    Salut à tous!
    Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai même pas entendre de vive voix vos exploits d'hier soir!
    Grosse gastro : je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. Ca m'embête de vous quitter comme ça (en vrai hein! Pour une fois que ça me fait suer d'avoir un long arrêt maladie...!). Je n'ai pas eu le temps de vous dire au revoir et de vous souhaiter de bonnes fêtes, surtout profitez-en!
    On se revoit en Février, je suis sûre que vous allez me manquer et que je vais moins rigoler de retour au bahut...
    Bon et on n'oublie pas qu'en 2007 les compteurs sont à zéro, pour le podium de la boulette et celui de la fête. La Charente, bien sûr, reprendra son rang mérité!
    Biz à toutes et à tous et à dans deux mois!
    Marie

    3 Comments:

    • coucou la malade
      ne t'nquiètes pas, au niveau des cours tu ne loupes rien...mais la soirée c'était plutôt pas mal. De nouveaux maillots jaunes sont apparus mais tu verras ça très certainement sur les photos qe Jérome a pris.
      BONNES VACANCES et profites bien des fêtes
      bon noël et bonne année
      à dans deux mois
      Steph de Niort

      By Blogger capa-sh 2007, at 13:03  

    • Eh oui... Marine a essayé de te piquer ton maillot de meilleur espoir... Mais tu avais de la marge!
      Repose toi bien et n'oublie pas d'arroser dignement ce nouvel an... Sans trou noir!

      Biz

      Guillaume

      By Blogger capa-sh 2007, at 19:24  

    • Tu nous manques déjà Marie!
      Je mettrai les photos de la soirée en téléchargement bientôt... Attention hein! en totalité et sans aucune censure!!
      Bonnes fêtes de fin d'année à toi, et à tous tiens par la même occasion!

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 22:16  

    Enregistrer un commentaire

    << Home