CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • jeudi 10 mai 2007

    Des nouvelles de Marine!

    J'ai appelé Marine, qui n'a pas internet en ce moment, et qui m'a demandé de vous donner quelques nouvelles :
    Le capash s'est bien passé, mais super fatigant! L'examen a été plutôt tranquille. Le jury a été sympa et n'a pas trop cherché à la destabiliser. Elle est soulagée, nous souhaite à tous bon courage et nous dit de ne surtout pas trop stresser (ça c'est facile à dire ndlr).
    Pour ceux qui voudrait davantage d'infos, voici son numéro :
    06 25 72 87 30

    Et que la force soit avec Aurélie et Pauline, les deux prochaines... Tenez-nous au courant!

    Jérôme

    5 Comments:

    • Bien, bien, bien ça Marine...
      Je crois que tu dois être bien détendue maintenant et penser à la suite en freestyle de tes cours!

      Quant à Pauline et Aurélie, bon courage et surtout rappelez vous 53% de réussite seulement... A vous d'être du bon côté!
      Aurélie prend un lexomil avant d'entrée dans l'arène ou alors demande un peu d'herbe à Pauline!

      By Blogger capa-sh 2007, at 21:25  

    • Mmm... je constate que ce dernier commentaire est anonyme... mais je reconnais bien là la patte de l'ami Guillaume! Me trompe-je?

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 21:34  

    • Le week-end risque d'être long, lundi risque d'être long aussi, mais que de repos après. Pourrait-on même parler de vacances ?

      Lexomil, zolof, opium, herbes de toutes sortes ! J'y pense de plus en plus !

      Bravo à Marine !

      Aurélie

      By Anonymous Anonyme, at 22:02  

    • J'ai du thym, du laurier, un peu de basilic, mais je ne suis pas sûre que ça fasse vraiment l'affaire pour lundi...

      By Anonymous Anonyme, at 23:03  

    • Enfin, enfin une qui est presque en vacances... et deux qui sont à deux doigts d'être enfin détendues! Allez les meufs un long we, une longue demi-journée... et hop terminé!
      Guillaume, t'es toujours le roi de la petite réflexion sympa qui met en confiance...
      La bise à tous.
      Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 13:27  

    Enregistrer un commentaire

    << Home