CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mercredi 16 mai 2007

    Youpi ! C'est bien l'UPI !

    Bon, alors ça y est, a priori, je retourne bien à l'UPI de Châtelaillon.
    Je n'aurai la réponse officielle que le 29 juin, mais comme le collègue en place a obtenu un poste qu'il voulait, et qu' "on" ne souhaite même pas me faire passer l'entretien tellement je suis "attendue à bras ouverts" là-bas, je ne vois pas quel obstacle pourrait encore me barrer la route.

    Jérôme, je crois qu'on va pouvoir échanger pas mal de trucs durant cette année à venir !

    Et en ce qui concerne mon "foirage", même Marie-Hélène n'a rien pu faire pour moi. Elle m'a dit au revoir avec presque la larme à l'oeil !!!
    Peut-être aurai-je plus de "chance" avec l'option D...

    Bon courage à tous, et merde merde merde pour la suite !

    Pauline

    2 Comments:

    • Faut pas dire ça... C'est pas fini!
      Peut-être vont-ils se tromper dans les noms et te le donner à toi mais pas à Aurélie? (J'rigole Aurélie)
      De toutes façons, tu feras à coup sûr une super maîtresse D!!!

      Guillaume

      PS: Fais quand même gaffe aux propositions d'échange de Jérôme... Tu ne sais pas où cela peut te mener!

      By Blogger capa-sh 2007, at 17:44  

    • Hop hop hop halte là Guillaume, je suis un garçon sérieux moi!
      Pauline, compte sur moi pour t'embêter avec mes questions autistiques pour l'année à venir!
      Quant à ton foirage à l'exam, ça doit être un coup de pouce du destin pour te dire que tu as beaucoup à apporter en D... ce dont je ne doute pas un instant!

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 20:41  

    Enregistrer un commentaire

    << Home