CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • lundi 11 juin 2007

    fini pour moi aussi!

    Et oui mes pseudo-vacances commencent.... Mr Roger m'a dit que je pouvais attendre sereinement les résultats du 26 juin.
    Donc mes séances : les gamins étaient mignons et ils ont bien bossé..bon j'avais prévu trop de choses et donc je n'ai pas terminé...L'analyse de mes séances: je n'ai pas assuré mais l'entretien et la soutenance du mémoire : ok. pas de question réglementaire et voilà....c'est fait!

    Alors je suis de tout coeur avec les derniers: courage!!!

    Sinon je ne peux être présente vendredi car c'est la fête d'école de mes enfants et en tant que membre de l'APE je me suis engagée à tenir un stand...et à ranger!!!!

    Bonne teuf!!!
    Steph de Poitiers

    2 Comments:

    • Super pour toi Steph!
      Tu es enfin débarrassée! C'EST LES VACANCES!!!
      Dommage que tu ne puisses pas être là vendredi... mais ce n'est que partie remise!

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 23:52  

    • Welcome au club tongs!
      Fait suer pour vendredi, car je ne suis pas sûre de te voir le 29...
      Enfin bravo et bienvenue quand même, trop cool la plagiste attitude!
      Biz Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 18:56  

    Enregistrer un commentaire

    << Home