CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • jeudi 28 juin 2007

    résultats et resto

    Tout d'abord commençons par les mauvaises nouvelles: il y a des recalés et là on se dit que parfois le monde est injuste.....Je ne sais pas quoi dire à ces derniers.....
    Félicitations aux autres.

    Bon et demain on fait quoi ? Je veux bien m'occuper de la réservation. Je propose le Piccolino (une pizzeria) ou Buffet Grill (comme son nom l'indique, il y a des formules "buffet à volonté" ou plat). Qu'en pensez-vous? Moi je suis plus pour le Piccolino.

    Stephanie

    10 Comments:

    • Je pensais qu'on allait à l'Irish Corner? Qu'en est-il?

      By Blogger capa-sh 2007, at 13:16  

    • Mais comment savez-vous qui est recalé ou non, vous ? Nous, en Charente-Maritime, on n'a toujours pas de résultats...
      Pauline

      By Blogger capa-sh 2007, at 15:36  

    • Au fait, on se retrouve où exactement ? Je n'ai plus de portable (je ne sais pas ce que j'ai bien pu en faire, et je m'en fous !) alors il faudrait au moins avoir un point de rencontre, parce que pour le resto, du moment qu'on puisse bien y manger et faire du bruit, moi, ça me va !
      A demain !
      Pauline

      By Blogger capa-sh 2007, at 15:42  

    • C'est quoi ce délire? J'ai vu mon conseiller péda cet aprem qui m'a dit que l'harmonisation avait eue lieu mardi, ravie de le savoir...(D'ailleurs l'inspectrice 17 ne s'est pas présentée pour argumenter ses choix au grand dam de tous les présents, càd tous les autres!) Mais je ne recevrai une lettre qui me l'annoncera uniquement en septembre... Donc ça commençait mal mon aprem car Christophe a été recalé, comme sa collègue qui le passait en candidit libre, sauf qu'elle je la connaissais pas... (donc 2/4 en Charente, on s'approche des quotas du 17!). Pour moi c'est good sauf que je viens d'ouvrir un mail de Seb s'intitulant "un goût amer", et si je comprens bien le sens de ce mail et du message de stef, je suis dégoûtée... Et du coup c'est vraiment ça, c'est même pas savoureux et c'est même plus une victoire...
      Est-ce que les gens qui ont la liste peuvent la mettre sur le blog qu'on sache pour qui on peut pleurer, merci...
      Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 16:04  

    • Bon ben ça y est je sais.
      ...
      !?!!
      La bise à tous.
      Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 16:41  

    • et bien les deux sèvres sont aussi au point que la charente maritime. Aucune nouvelle des résultats... on ne se savait même pas la date de l'harmonisation.
      TROP FORT L'ORGANISATION!!

      bisous à tous et encore bonne soirée pour demain je vous jure que je j'aurai préféré venir faire la fête avec vous.
      A très bientôt
      Steph de Niort

      By Blogger capa-sh 2007, at 17:48  

    • Pour ce qui est du resto, Guillaume avait parlé de l'Irish Corner, ce qui me brancherait plus que les pizzas ou le grill. Mais je
      me plierai à la majorité !
      Alors, on va où ?

      Pierre

      By Anonymous Anonyme, at 18:30  

    • Je crois que pour la Vienne, les résultats ne sont pas encore arrivés par voie officielle, mais on avait un indic dans la commission.

      By Blogger capa-sh 2007, at 19:24  

    • les résultats sont affichés depuis hier matin à l'Inspection Académique.....pour la Vienne.
      D'ailleurs, vous pouvez aller voir Mme Duquerroux pour avoir vos notes et commentaires.

      Steph

      By Blogger capa-sh 2007, at 23:06  

    • ah! et désolée de vous avoir annoncé ça comme ça....Je croyais que tout le monde savait....
      Et pour le Irish Corner j'avais juste zappé le message le concernant car cela ne me pose aucun problème

      Re-Stephanie

      By Blogger capa-sh 2007, at 23:08  

    Enregistrer un commentaire

    << Home