CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mercredi 5 mars 2008

    Le Monde selon Monsanto sur Arte

    ARTE diffuse le film "Le monde selon Monsanto" mardi 11 Mars à 21 H

    Le film Le monde selon Monsanto
    De la dioxine aux OGM, une multinationale qui vous veut du bien !

    Comme dit mon pote Vincent : "
    Si vous êtes insomniaques, dépressif, ajoutez cet infernal cauchemard éveillé au palmares de vos nuits sans sommeil ! Sinon aiguisez votre faux ou prenez un prozac, ça passera..."

    Pauline

    PS : merci pour vos félicitations, Anouk les mérite sacrément : elle revient d'une semaine d'hospitalisation après avoir perdu 1 kg... Elle se porte à merveille aujourd'hui !

    4 Comments:

    • Si vous l'avez raté, j'en ai un exemplaire cd vidéo mpeg...
      Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 10:13  

    • Oui, Marie, ça m'intéresse : j'avais programmé l'enregistrement, mais le jour J, j'ai laissé l'interrupteur de la prise éteint. C'est jamais parti, du coup...
      Pauline (eh oui)

      By Anonymous Anonyme, at 15:11  

    • Ben tu crois que ça logerait en pièce jointe sur un mail?... Sinon tu me files ton adresse et je te fais un CD! No problemo
      Biz
      Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 17:52  

    • Alors ça ne loge pas en pièce jointe dans un mail... J'ai (j'espère que c'est la bonne) trouvé ton adresse avec les pages blanches donc je t'envoie ça!
      Tchuss!

      By Blogger capa-sh 2007, at 14:19  

    Enregistrer un commentaire

    << Home