CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mardi 28 août 2007

    N°2 a 3 mois

    Salut à tous !
    Eh bien pour moi, l'année risque d'être courte : mon lieu de travail se trouve à plus de 70 bornes de chez moi et notre deuxième bébé devrait arriver début mars. Je suis déjà à 10 de tension en passant mes journées à buller, alors je vous raconte pas ce que ça risque de donner une fois au boulot !
    Aurélie, t'avais raison : "on prend plus vite pour le deuxième" J'ai déjà un petit melon, et même en rentrant bien le ventre, il arrive à se faire remarquer. Bien joué, je ne sais pas ce que ça va donner pour notre dernière représentation sur scène, en décembre...
    Quoi qu'il advienne, je vous souhaite une bonne rentrée à tous
    Pauline

    2 Comments:

    • Toutes nos félicitations Pauline...

      Enfin à Livio aussi quand même!

      Tu vas voir, les bébés de mars permettent de ne reprendre qu'en septembre l'année d'après... Cool quoi! Donc du temps pour Félix, Livio et le petit potiron!

      Bises et profite bien

      Guillaume

      By Blogger capa-sh 2007, at 09:04  

    • Merci Guillaume !
      Mais tu sais, pour Félix (né le 1er février 2006), j'ai été arrêtée de la Toussaint 2005 à septembre 2006... C'est peut-être pour ça que j'ai eu autant de mal à reprendre le boulot, en plus pour rater le capash !!!
      Pauline

      By Blogger capa-sh 2007, at 16:32  

    Enregistrer un commentaire

    << Home