CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mardi 3 juin 2008

    Petite bouffe de fin d'année

    Salut à tous,

    La fin d'année est proche, toute proche, et même qu'il y en a pour se dire que ce serait sympa de se retrouver autour d'une bonne tablée pour fêter ça, sûrement sur Poitiers.
    On cherche juste une date qui pourrait arranger tout le monde. Les weekends sont déjà blindés pour la plupart, reste donc la semaine.
    Est-ce qu'un mardi soir pourrait coller pour tout le monde ? Lequel ?
    On attend vos réponses pour pouvoir se mettre d'accord !

    Alors à bientôt ?
    Pauline

    4 Comments:

    • J'ai envoyé un message à Aurélie, Sandra et Marie.
      Po

      By Anonymous Anonyme, at 23:32  

    • Alors Marie a bien eu le mail mais elle va régulièrement sur le blog voir ce qu'il s'y passe (heureusement que Pauline est là d'ailleurs!...)
      Alors en ce qui me concerne un mardi c'est parfait, je ne bosse pas le mercredi!!
      Donc j'espère tous vous voir un de ces prochains mardis soirs...
      La biz à toutes et à tous!

      By Blogger capa-sh 2007, at 09:32  

    • Ok pour un mardi soir! C'est mon soir de synthèse mais bon... pour la promo capash 2007 rien n'est trop beau!

      Jérôme

      By Blogger jhayyy, at 19:03  

    • Why not?

      pour moi ce serait soit le 17 juin soit le 1er juillet.

      Et ça m'ferait ben plaisir d'voir vos sales trognes!

      Guillaume

      By Blogger capa-sh 2007, at 07:47  

    Enregistrer un commentaire

    << Home