CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • jeudi 29 juin 2006

    bientôt les vacances!

    Et oui ! C'est la dernière ligne droite avant les vacances! OUF!!! Car c'était dur de récupérer sa classe après trois semaines d'absences (méthodes et disciplines différentes du remplaçant) et la fatigue des élèves liée à la fin du trimestre.
    Heureusement, la fête de l'école est passée et le spectacle fut superbe (malgré le peu de répétitions).
    Alors maintenant je vous souhaite de bonnes vacances en espérant que vous avez choisi votre bouquin de plage : Vygosky ou Goanach ? Quant à moi ce sera Lambert Eric et sa conscience phonologique... Bon je plaisante ce sera le Da Vinci Code.
    Biz
    Steph de Poitiers

    1 Comments:

    • Le spectacle de fin d'année pour moi... c'est cet après-midi!! Mais bon... pas trop de stress.
      Pour moi pas de doute ça sera le Gaonach!
      Le Da Vinci Code, je te conseille d'aller plutôt le voir au cinéma, tu gagneras du temps. D'ailleurs, s'ils pouvaient adapter Eric Lambert au ciné aussi, ça nous éviterait une lecture fastidieuse, mais je crois qu'il faut pas trop rêver!
      Bonnes vacances à tous!
      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 13:31  

    Enregistrer un commentaire

    << Home