CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • samedi 19 mai 2007

    hola

    c'était mon tour hier, j'ai essayé de laisser un message hier mais ca n'a pas marché...ben oui, capash ou non...on ne se refait pas..bon, un peu lourdingue comme matinée, on s'en doutait...mais le jury de poitiers était plutot bon enfant, même plutot gracieux..ils creusent pas mal en péda.les prolongements...de quoi se vider les tripes..et le plus difficile, c'est quand il faut se reconnecter sur ce pavé de mémoire qui nous a fait chier toute l'année...surtout, qu'à ce moment la, on se dit qu'il ne reste plus qu'une demi heure...alors bon courage à vous tous, je pense bien fort et un gros M....à tout ceux qui attendent leur tour..bisous bisous sandrine

    4 Comments:

    • Te voilà débarrassée!
      Bravo, je suis sûr que ça s'est bien passé pour toi, avec ta tchatche légendaire!
      Profite-bien de tes pseudo-vacances, petite veinarde!

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 13:46  

    • Vive les vacances...

      Alors disons, que t'es tranquille et que tu peux faire autant de soirées que tu veux...Top, non?

      En plus, maintenant ça va être TA classe, TES élèves et TON poste!

      Du bonheur quoi!

      Guillaume

      By Blogger capa-sh 2007, at 23:07  

    • CA Y EST EN VACANCES!
      Comme j'aimerais être à ta place... Allez encore une grosse semaine et je vais pouvoir enfin me détendre...
      Pense à nous qui ne sommes pas libérés des chaînes du capa-sh...
      En tous cas bravo! Je suis sûre que ça a marché pour toi!
      BIZ

      By Anonymous Anonyme, at 16:27  

    • C'était Marie et pas le corbeau mais je n'arrive pas à faire de commentaire autrement qu'en anonyme...

      By Anonymous Anonyme, at 16:28  

    Enregistrer un commentaire

    << Home