CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • lundi 28 mai 2007

    Quatre candidats cette semaine!

    Eh oui, camarades!

    Je vous rappelle que quatre d'entre nous vont affronter la bête cette semaine...

    Sébastien mmmmmoooouuuuuuuuuaaaaaaaaarrrrrrrrrrr, je veux dire!
    Marie, putain fais chier!
    Chritophe, le maillot yaune!
    Tous ceux là passent mardi!

    Et Stéph la discrète mercredi matin...

    Bon courage à tous et surtout "oubliez que vous n'avez aucune chance, et allez-y foncez"!

    C'est la lutte finale.........

    Guillaume

    4 Comments:

    • Merci Guillaume...
      T'as raison, au pire on aura perdu un an de formation qui sera pas vraimant perdu parce que on a appris deux ou trois trucs et surtout parce qu'on a rencontré des gens ma foi fort sympathiques....
      Un MEGA MERDE à mes collègues de galère mardi et mercredi: Seb, Christophe et Steph... Allez on va tout déchirer!

      By Blogger capa-sh 2007, at 12:47  

    • Allez les z'amis! Ayez confiance, ça va marcher! Pensez à la teuf qu'on va se faire après! MOUINNNNRRR!

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 20:38  

    • Bon courage aux 4 maillons forts. Et en effet, il faut relativiser : un moment désagréable à passer, mais qui ne va pas non plus changer toute notre vie. Par contre, félicitations à papa Jérôme : voilà un joli bébé qui apporte beaucoup dans une vie...
      Allez, MERDE à tous les 4.
      Nathalie

      By Blogger capa-sh 2007, at 20:42  

    • Allez MERDE !

      Demain, je penserai fort à vous 3, et à toi Steph, mercredi matin ; je suis de jury d'examen toute la journée...non, pas le CAPA-SH, le CFG candidats libres.

      Un gros MERDE !
      Et rendez-vous à Poitiers !

      Aurélie

      By Anonymous Anonyme, at 20:42  

    Enregistrer un commentaire

    << Home