CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • jeudi 28 juin 2007

    Ca y est! C'est réservé!

    Eh oui mesdames et messieurs,

    Rendez-vous à l'Irish corner (côté bar au RDC) vers 20h pour l'apéro et vers 21h au 1er étage pour le repas!
    J'ai réservé pour 1O au nom de Girême...

    Je vous rappelle que la Charente est forfait une nouvelle fois... C'est moche!
    Mais il faut aussi rappeler que la Vienne joue sur ses terres!
    Enfin je crois quand même que le maillot jaune tourne au rose et le maillot blanc en invisible de dim!

    Ils ont fort bien fait illusion... Ne buvons pas à leur santé!!!

    Guillaume

    PS: pour Pauline, l'Irish corner se trouve en plein centre ville 16 rue Carnot à côté du parking carnot... et non loin de l'Hôtel de ville!

    3 Comments:

    • Au fait Guillaume, t'oublieras pas mes clés de bagnole, dis ? Meurci tout plein !
      Pauline

      By Blogger capa-sh 2007, at 22:44  

    • ...J'envoie un mail à Jacques
      Pauline

      By Blogger capa-sh 2007, at 22:50  

    • Ah ça je m'y attendais bien... Que veux tu c'est la loi du sport, forfait c'est forfait... Mais je disais hier à Seb au tel qu'on organiserait un truc sur nos terres avec Christophe vers la rentrée, histoire de se rattraper et surtout de vous voir!
      En attendant passez une bonne soirée trinquez à tout sauf à nous! Bisous!
      Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 12:24  

    Enregistrer un commentaire

    << Home