CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • dimanche 10 juin 2007

    se faire laminer à tous les temps et tous les modes à la première personne du singulier

    bonjour à tous,

    Rien qu'au titre, voous avez dû deviner tout le bien que je pense de ma prestation de jeudi. Le seul avantage est que j'ai réussi à dire au jury que justement cela n'avait pas été le top. Bon, après, rattraper le coup sur l'analyse de séances, cela n'a pas été une sinécure. Enfin, la soutenance du mémoire, cela s'est mieux passé qu'à la soutenance blanche (il n'y avait pas trop de mal, me diront ceux qui m'avait vu en avril), mais cela n'a pas été encore le top. Au final, je pense qu'il y a un bon plantage sur toute la ligne, mais tant que les résultats ne sont pas sortis... Mais je ne suis pas véritablement optimiste.

    Pour la fête du 15, no prob, juste préciser le lieu de rendez-vous, parce que des bars dans Poitiers, il y en a quelques-uns.

    à bientôt

    Stéphane

    4 Comments:

    • Stéphane, tu dis ça parce que tu es en colère!

      Attends de voir ce que donne les résultats...

      Est-ce que Chevalier t'as fait un truc du style:"Vous pouvez flipper votre race pour les résultats?" ou encore "Eh mec, oublie que t'as aucune chance... Vas-y fonce!"

      Donc pas de quoi s'inquiéter... En plus, je suis sûr que Chauchau était de bonne humeur!

      Guillaume

      By Blogger capa-sh 2007, at 12:42  

    • En tout cas Stéphane, ça repose l'esprit de ne plus avoir ce fichu exam en tête, non ? Perso, j'ai eu super honte de présenter ce que j'avais à présenter, mais le ridicule ne tuant point (d'après), on finit par s'en remettre !!! Youkaïdi, youkaïda.
      Pauline

      By Blogger capa-sh 2007, at 12:43  

    • Attendons donc les résultats avant
      de tirer des conclusions trop hâtives! Mais bon... c'est vrai que c'est pas agréable d'avoir à attendre le 26 juin si le jury t'a laissé dans le doute.
      En tout cas... profite bien de cet avant goût des vacances qui débute! Et rendez-vous le 15!

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 13:34  

    • C'est le 26 les résultats? Je croyais pour ma part qu'on ne faisait poireauter jusqu'au 5 juillet, comme dab il y a un truc que j'ai du zappé...
      Allez haut les coeurs Stéphane t'es en vacances maintenant, point extèmement positif... On boit un coup (et même plusieurs) vendredi, deuxième point très positif et n'oublions jamais qu'il ne faut pas vendre la peau de Cheche avant de l'avoir tué...
      Biz Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 16:48  

    Enregistrer un commentaire

    << Home