CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • lundi 11 juin 2007

    Stage de formation éco-construction

    J'ai trouvé un stage d'enfer, entre Niort et Chizé : construction de chiottes secs en paille et torchis (ça en jette, hein ?)
    J'ai envoyé mon bulletin d'inscription, mon chèque de 25 euros, je suis super emballée par le projet, mais... c'est le 30 juin ! Alors comme je veux pas louper la fête du 29 à Poitiers, ben j'ai trouvé la parade : je serai le boulet du groupe de stagiaires le lendemain, et voilà !
    Faut-il que je signe, ou tout le monde a deviné qui pouvait bien se retrouver sur un plan pareil ? (non non non, ce n'est pas Marine)

    4 Comments:

    • et mais attends !
      moi ça m'intéresse vachement....
      tu me donnes d'autres renseignements!!!!
      (du coup c'est l'autre barrée)

      By Blogger capa-sh 2007, at 09:14  

    • Sinon vous pouvez aussi vous créer votre propre blog "Tongs et torchis"!

      Jérôme... on l'aura deviné.

      By Blogger capa-sh 2007, at 13:18  

    • Je me doutais que ça pouvait pas laisser Marine de glace, un truc pareil. Je me renseigne avant pour savoir s'il reste des places et je te contacte ensuite, Marine.

      Et Jérôme, je vois pas ce que "tongs" vient faire ici. Ce serait plutôt "en chaussettes dans les sandales" !

      By Anonymous Anonyme, at 23:36  

    • Ben je sais pas... En fait quand j'imagine un mec en train de chier dans la sciure, je l'imagine en tongs, c'est plus fort que moi.

      By Blogger capa-sh 2007, at 23:56  

    Enregistrer un commentaire

    << Home