CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mardi 5 juin 2007

    Une bonne chose de faite!

    Et bien voilà, c'est terminé, et c'est un ENORME soulagement! Quel pied de pouvoir enfin penser à ... rien! Après une looooongue semaine de stress intense, le jour J est enfin arrivé. Le jury était détendu et n'a pas trop cherché à me mettre en difficulté. Pas de question réglementaire, et pas de question trop pointue sur le mémoire... Bref, ça s'est bien passé, et il paraît que je peux maintenant "attendre les résultats sereinement"... OUF!
    J'attends maintenant, comme vous autres, la super méga teuf de Poitiers, histoire de montrer à la Charente de quel bois se chauffe la Vienne!
    Excellent courage aux suivants, et notamment à Stéphane, dernier candidat de la semaine!

    Jérôme

    4 Comments:

    • Bravo et bienvenue au club des Vacanciers !
      On se fait à cette nouvelle situation très rapidement...
      D'ailleurs, tu as déjà du t'en rendre compte !

      Aurélie

      By Anonymous Anonyme, at 16:05  

    • Bravo Jérôme!

      Pour moi, je viens d'apprendre qu'au lieu de commencer à 13h45 (horaire de l'école) le jury ne viendra qu'à 14h30. Donc mes séances seront coupées par une courte récréation de 10 min (m'a dit mon inspecteur) et, toujours selon lui, je dois donc, de 13h45 à 14h30 meubler. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter pour l'entretien (qui ne commencera donc pas avant 16h30) : "on peut aller jusqu'à 20h". Et oui, quand on aime, on ne compte pas!!!

      Donc vive le 12 juin (ironie vous l'aurez compris...)

      Nathalie

      By Blogger capa-sh 2007, at 16:37  

    • Ben... félicitations (au fait) !

      Gloïn, qui se prend (aussi) pour Bill Gates

      Bon, je sais, j'ai rien à faire là : je sors...

      By Blogger Fabien, at 00:07  

    • Félicitations et bienvenue!
      Ravie que tu puisses être enfin des nôtres, les gros glandeurs... Quoique je suis rentrée il y a quelques heures de ma semaine de classe transplantée, c'est pas que j'ai pas glandé, mais 25 ados de segpa, je suis sur les rotules!!!
      Biz au 15!
      Marie (qui prépare aussi son foie!)

      By Blogger capa-sh 2007, at 19:34  

    Enregistrer un commentaire

    << Home