CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • vendredi 6 juin 2008

    Alors 17 juin ou 1er juillet ?

    Par rapport aux dispos des uns et des autres, je vous propose de noter la date qui vous arrange le mieux (ou de noter si les deux vous conviennent, ou aucune...) entre le 17 juin et le 1er juillet pour ces menues retrouvailles. On pourra jouer à ça ce soir-là ?
    Edit : on pourra essayer d'y jouer, mais en fait ça marche pas... et heureusement pour nous!

    Guillaume : 17 juin et 1er juillet
    Pauline : 17 juin et 1er juillet (++)
    Jérôme : 17 juin et 1er juillet
    Marie : 17 juin (++) et 1er juillet
    Stéphane : 17 juin et 1er juillet (++)
    Marine : 17 juin
    Sandrine : 17 juin
    Stéphanie : 17 juin

    9 Comments:

    • Les deux dates me conviennent
      Pauline

      By Blogger capa-sh 2007, at 14:21  

    • Coucou!
      Alors pour moi plutôt mardi 17 parce que le premier juillet c la bouffe collègues du collège... Quoique ... mon poste a été supprimé mais j'ai obtenu celui d'un collègue qui est parti à un an de la retraite pour me laisser la place. Elle est pas belle la vie?... Du coup mes collègues, j'aurai tout le loisir de les voir l'année prochaine alors même si c'est le premier pas de souci je serai là!
      PS1 : j'appelle Christophe ce we pour lui en parler (je crois qu'il bosse le mercredi matin)
      PS2 : si qqn a un bout de canap, une chauffeuse ou truc du genre matelas qui m'éviterait de me prendre une chambre hôtel -parce que quand même pour les retrouvailles on va bien se la mettre, je vais pas rentrer de Poitiers dans la soirée..!!... avec plaisir, je prends n'importe quoi je suis pas difficile...
      Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 16:23  

    • Très bonne idée ces retrouvailles festives!
      J'espère que la Charente viendra en force cette fois-ci!

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 20:18  

    • Salut à tous,
      Merci Pauline pour ton mel, j'ai changé d'ordi et du coup, j'avais perdu le blog !
      Moi, je ne sais pas trop encore car le mercredi j'ai mes 2 petits loups alors faire l'aller-retour jusqu'à Poitiers seule, je ne suis pas sûre d'y arriver...
      Je vous tiens au courant, si je trouve une solution.
      Aurélie

      By Anonymous Anonyme, at 22:14  

    • Oulala ça fait peur!!Déjà que j'hésitais à jeter mon portable!...
      Bon sinon je remarque que c'est toujours les mêmes bloggueurs(euses) qui sont "aware" ... et les autres on attend encore leur réponse!!Allez!!
      Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 18:31  

    • salut à tous,

      un oui pour les deux dates pour moi qui est recommencé après mon échec de l'année dernière. une petite préférence quand même pour le 1er qui nous laissera plus le temps de nous retourner.

      Pour savoir qui je suis, un indice :
      222,40 : 9 = ?

      By Blogger capa-sh 2007, at 13:59  

    • Coucou !!!
      On ne sait pas comment mettre un message avec le nom d'utilisateur (on l'a perdu)....
      Moi, Sandrine je suis en classe transplantée le 1 juillet mais je peux le 17
      Moi, Stéphanie je peux le 17 aussi (j'ai déjà une autre bouffe prévue le 1er )

      By Anonymous Anonyme, at 16:46  

    • Ah ah ça se précice ça se précise!...

      By Blogger capa-sh 2007, at 17:29  

    • comme d'hab j'ai tout perdu des codes et tout et tout, mais ça y est je peux enfin écrire ma réponse!!!
      alors moi ça serait le 17( ça tombe bien car apparemment c'est plutôt cette date) j'ai le repas de fin d'année le 1er
      à nos réflexions!!!!
      à très vite

      marine

      By Blogger capa-sh 2007, at 11:01  

    Enregistrer un commentaire

    << Home