CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mercredi 30 mai 2007

    Salut les cocos, les cocottes!

    Et bien voilà, ça y est, enfin, c'est fait, fini, terminé i basta!
    Alors je remplacerai mon éternel "putain fais chier!", par un "putain c'est trop cool!", pour ceux qui n'attendent plus que ça, vous ne pouvez pas imaginer comme c'est génial après... Je me sens légère... Plus de pression. Que du bonheur!
    Pour l'exam en lui-même, j'avais un jury sympa qui m'a mise à l'aise tout de suite. Zéro question sur les textes ou les programmes collège, essentiellement péda et adaptation. C'est long, moi je n'ai eu qu'un quart d'heure entre les séances et le reste, analyse et soutenance se sont enchainés, que c'est dur de se mettre à parler du mémoire quand on a l'impression que le pire est passé!
    Seul hic, mon cher inspecteur m'a fait arrêté ma séance de sciences que j'avais mis des heures et des heures à créer (trois tonnes de manip!) au bout de 10 min en me disant : "Bon ben on va voir vos capacités d'adaptation, vous avez 10 min pour clôturer la séance", les élèves étaient juste en activité, et ils n'ont même pas assisté à la fin , ils sont sortis faire leur pause. Ca m'a légèrement décontenancéé.
    Sinon dans l'ensemble, impression plutôt positive...

    Pour les news du maillot jaune de la teuf, notre Christophe national, que j'ai eu hier soir au tel, c'est pas la joie, il est persuadé d'avoir planté, séances et analyse. Voilà, mais il attend avec impatience la teuf capa-sh et défie quiqoncque de lui piquer sa place de maillot jaune tellement il a besoin de se lâcher! Avis aux amateurs...

    Sur ceux, je pense spécialement à Pierre et Sandra. Je serai à la plage lundi en classe transplantée et je penserai bien à eux...

    Bisous à tous et surtout bon courage aux suivants, je sais que les derniers jours avant la date fatidique sont le pires à vivre...

    Marie

    4 Comments:

    • quiconque, pardon...

      By Blogger capa-sh 2007, at 15:30  

    • Ben bravo, bravo, ah ça pour relâcher la pression...
      Sur ce, pardon
      Les pires, pardon

      By Blogger capa-sh 2007, at 15:32  

    • Sinon tu sais que tu peux aussi corriger ton message original, en allant dans "modifier les messages"! ;-)
      Félicitations à toi! Je suis bien content pour toi que ce soit positif! Profite bien, tu l'as grandement mérité.
      Bises et bon voyage!

      Jérôme, J-6

      By Blogger capa-sh 2007, at 17:00  

    • Ca doit être cool quand c'est terminé!!!
      Pour ma part, c'est encore textes officiels, fin de dossier de présentation et relecture de quelques cours...
      Le bonheur quoi!

      Guillaume

      By Blogger capa-sh 2007, at 06:52  

    Enregistrer un commentaire

    << Home