CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • samedi 2 juin 2007

    je reviens d'une classe découverte...

    Et oui cinq jours de mardi à aujourd'hui (16h30) en classe découverte à Lathus (pour ceux qui connaissent) avec les CM1 et CM2 de l'école et donc ma classe!!!!Au programme: kayak (sous la pluie), spéléologie, archéologie, course d'orientation....et beaucoup de fatigue. Mais je suis globalement satisfaite de la semaine.
    Maintenant il me reste une semaine avant le jour J donc je dois encore tenir le coup et bosser dur!

    Bon dimanche !
    Steph de Poitiers

    2 Comments:

    • Bon courage à toi pour le boulot et le stress à gérer avant l'examen!
      A très bientôt,

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 19:34  

    • Quel dommage que tu l'ais fait dans ce sens là... Moi le stress et la pression retombent donc la fatigue est bien là et je pars cette semaine en classe transplantée à Angoulins-sur-mer...je prie les dieux pour qu'il fasse beau nous n'avons que des activités extérieures!
      En tous cas bon courage pour la dernière ligne droite!
      Biz
      Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 11:44  

    Enregistrer un commentaire

    << Home