CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • dimanche 1 juillet 2007

    Voilà, c'est fini...

    Et voilà! Formation, examen, résultats, soirées, tout est fini...
    Mais, même si l'issue n'est pas aussi favorable qu'on l'aurait espéré pour toute la promo, il reste quand même derrière nous une bien chouette année passée tous ensemble. Pour ma part, je suis ravi d'avoir passé tout ce temps en votre compagnie, et je suis très heureux des rencontres que j'ai pu faire cette année.
    A nous maintenant de faire vivre ces liens qui se sont tissés, de se voir, de se donner des nouvelles, et pourquoi pas, de refaire la fête tous ensemble! (On n'oublie pas que certains ont lâchement déclaré forfait lors de nos dernières soirées, Charente, Deux-Sèvres...).
    Quant à ce blog, même si je ne me fais pas trop d'illusions, j'espère qu'il continuera à vivre, au moins encore un peu.
    Allez, pouêt pouêt, et bonne et longue route à tous.

    Jérôme

    En vrac :

    Seb : je t'échange 4 bouquins contre 2 kilos de fromage!
    Marie : fais gaffe à ton appart pour le prochain festival d'Angoulême (on est quelques uns à avoir un projet dans lequel il est impliqué)
    Stéphane : 222,40:9=? Tu as trois secondes!
    Christophe : il doit être jaune clair ton maillot depuis le temps non?
    Guillaume : cadeau apprécié! encore merci!
    Pierre : http://youtube.com/watch?v=h7-sTCNPGMw

    3 Comments:

    • 27,41

      devine qui c'est?

      bon courage et bonnes vacances à tous.

      pour avoir l'expéditeur, demandez à Jérôme, il vous expliquera

      By Blogger capa-sh 2007, at 21:55  

    • Vous avez des difficultés pour calculer mentalement? Vous êtes la risée de vos amis? Alors n'hésitez plus : achetez un Quaresmath! Sympa, convivial et peu couteux, il posséde une autonomie de 42,195 km très exactement. Très bel objet, le Quaresmath sera le compagnon idéal de vos sorties au resto. Sortez-le au moment de payer, et vous ne vous tromperez plus jamais dans vos divisions!

      Jérôme Bellemare

      By Blogger capa-sh 2007, at 23:16  

    • Oh ! J'ai toujours rêêêvéééééééééé d'un Quaresmath® ! Merci Quaresmath® !
      Pauline Poufa-souhait

      By Blogger capa-sh 2007, at 11:49  

    Enregistrer un commentaire

    << Home