CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • jeudi 12 juin 2008

    Vos propositions pour le 17 juin

    Etant donné que le 17 juin semble convenir à la majorité, et vu que c'est dans moins d'une semaine, ce serait chouette de déterminer un lieu de rendez-vous assez rapidement, genre dès que quelqu'un a une idée. Allez, les Poitevins, creusez-vous vite ! (et tenez-nous au courant...)

    Pauline
    PS : qui connaît la rue des Moutons à Poitiers ? J'ai un ami qui y a acheté une maison.

    7 Comments:

    • oui moi je sais j'ai même une copine qui habite dans cette rue !!!!!! c'est vers la gare juste à côté de la porte de paris!!
      et pour un endroit j'ai pas trop de choix particulier donc je vais laisser mes collègues choisir!!!!!

      marine

      By Blogger capa-sh 2007, at 15:19  

    • je vais lancer au moins pour le point du rendez vous.
      je propose le barillo loco qui se trouve dans la grand rue, un peu plus bas que le petit cab, à droite quand on descend la rue.
      on a qu'à se dire vers 19h30. et puis ben pour le resto je pense qu'un mardi ça devrait aller. donc on improvisera parce qu'en plus je ne sais même pas combien on est!!!!

      By Blogger capa-sh 2007, at 16:01  

    • remarque le rendez peut être plus tôt pour ceux qui veulent!!!!

      By Blogger capa-sh 2007, at 16:28  

    • Est-ce que pour ceux qui ne connaissent pas Poitiers... (je n'y ai même pas fait mes études!), vous pourriez m'indiquer le nom de la grand rue (à moins que ce soit Grand rue...) que je regarde sur Mappy histoire de ne pas arriver 3h00 après avoir tourné dans Poitiers?
      Merci d'avance.
      Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 17:02  

    • Dès que je le pourrai c'est- à-dire après mon conseil d'école...je vous rejoinderai (je téléphonerai à Sandrine pour savoir où vous etes)
      A demain !
      Marie : c'est bien Grand rue le nom de la rue
      Steph

      By Anonymous Anonyme, at 21:00  

    • Est-ce que je peux avoir un ou deux no de portable de gens qui seront là-bas dès 19h30 au cas ou je trouve pas svp? Merci...
      Marie

      By Blogger capa-sh 2007, at 12:55  

    • 0625728730
      marine

      By Blogger capa-sh 2007, at 15:26  

    Enregistrer un commentaire

    << Home