CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mercredi 4 juillet 2007

    Bonnes vacances!!

    et voilà cette difficile année 2006-2007 est terminée. Moi j'ai repris le boulot ce matin juste pour finir ( un lumbago me bloquait depuis plus d'une semaine, d'où mon absence à la soirée )
    Je vous souhaite à tous de très très bonnes vacances, profitez-en.
    J'ai été très contente de faire votre connaissance et j'espère tous vous revoir prochainement. Bon courage à ceux qui sont décidés à repasser le CAPA-SH, je trouve ça très courageux!
    Bisous pas encore bronzés mais ça va venir ( micro-climat de Niort oblige )
    bonnes vacances
    Steph de Niort

    1 Comments:

    • Ca t'apprendra à te déhancher sur des airs de salsa !
      Bizoux et bonnes vacances
      Pauline

      By Blogger capa-sh 2007, at 11:46  

    Enregistrer un commentaire

    << Home