CAPA-SH 2007

  • Organisation de la soirée du 29!
  • mercredi 18 juin 2008

    Bon ben me voilà bien rentrée avec 1h20 top chrono de porte à porte, en respectant les vitesses autorisées!... Merci à France Bleu Périgord qui m'a accompagné tout au long de ce voyage... la seule radio que j'ai réussi à capter avec mon poste pourri! Mais quel beau retour musical vers le passé!
    Pauline j'espère que t'es bien rentrée... A nous la grasse mat demain matin!!!
    Et puis sinon c'était vraiment sympa de vous revoir (même sans boire dis! C'est dire comme je vous apprécis...) sauf qu'il manquait des gens à l'appel...
    Allez la bise à tout le monde.
    Marie

    7 Comments:

    • m'a accompagnéE, cod placé avant... désolée

      By Blogger capa-sh 2007, at 03:37  

    • je vous apprécie ! du verbe apprécier

      By Blogger Unknown, at 13:45  

    • Content de te savoir bien rentrée! C'est vrai que c'était sympa de se retrouver. Prochaine échéance : chez Pierre!!
      (Sinon tu sais que tu peux aussi modifier le message pour apporter directement tes corrections!)

      Jérôme

      By Blogger capa-sh 2007, at 13:59  

    • Le pire c'est que c'est ce que j'avais écrit, au début, appréciE et je me suis dit mais non pas possible, mais bon, à 3h30 du matin... forcément on perd ses capacités en grammaire de phrase!!!
      PS: Merci Jérôme, mais je sens comme une pointe d'ironie dans tout ça! héhé...

      By Blogger capa-sh 2007, at 16:52  

    • Le pire c'est que c'est ce que j'avais écrit, au début, appréciE et je me suis dit mais non pas possible, mais bon, à 3h30 du matin... forcément on perd ses capacités en grammaire de phrase!!!
      PS: Merci Jérôme, mais je sens comme une pointe d'ironie dans tout ça! héhé...

      By Blogger capa-sh 2007, at 16:53  

    • Bien rentrée, dormi jusqu'à midi avec Anouk collée à mon lolo qui a fait bien gaffe de ne pas réveiller sa moman.
      Eh ! Z'avez vu ? J'ai de nouveau Internet à la maison !!!

      Pauline

      By Anonymous Anonyme, at 00:09  

    • http://www.catharsis-prod.eu/spip.php?article27

      By Blogger capa-sh 2007, at 23:50  

    Enregistrer un commentaire

    << Home